Soft’Up Standard : Logiciel pour artisans du bâtiment, prestataires de services

Gérez simplement votre activité

Le logiciel de gestion SOFT’UP Standard permet aux entreprises de taille modeste de s’équiper avec une solution adaptée à leur taille et à leurs besoins.

Grâce à ses fonctions natives, SOFT’UP Standard répond aux besoins des prestataires de services, des artisans du bâtiment, des installateurs de sanitaires et chauffages et des auto-entrepreneurs.

Découvrez les fonctions majeures de SOFT’UP Standard :

  • Gestion des devis / commandes, factures : gestion des lots / tranches, suivi des relances, acomptes, planning, suivi des règlements

  • Gestion des achats / Stocks : commandes et approvisionnements, gestion des stocks et affectation, sorties automatiques

  • Gestion des contrats et des interventions périodiques, maintenance, SAV

Un paramétrage dédié aux métiers d’installateurs de sanitaires – chauffages permet de répondre aux spécificités de ces métiers.

L’ergonomie intuitive et l’architecture centralisée de SOFT’UP Standard permettent aux entrepreneurs et aux prestataires de services d’augmenter leur productivité en bénéficiant d’un logiciel de gestion simple d’utilisation, rapide et efficace.

Les possibilités de développements spécifiques et d’adaptations personnalisées permettent de répondre aux besoins particuliers.

Logiciel devis & facture, suivi chantier Soft'Up Cap 200

SOFT'UP Standard : logiciel artisans, prestataires de services

SOFT’UP Standard : logiciel personnalisable pour artisans du BTP et prestataires de services

SOFT'UP Standard, logiciel artisans bâtiment, auto-entrepreneur