Logiciel bâtiment et suivi de chantier

CODIAL, logiciel bâtiment

Codial, logiciel de gestion, bâtiment - service

Le logiciel bâtiment CODIAL s’adresse aux entreprises des métiers de la construction et de l’habitat.

Les entreprises du bâtiment qui utilisent CODIAL peuvent être de tout type : :

  • entreprises de gros oeuvre, terrassement, maçonnerie, charpente, couverture, démolition, aménagement externe, etc

  • entreprises de second oeuvre, menuiserie bois-alu-pvc, plomberie, électricité, climatisation – chauffage, métallerie – serrurerie, peinture, décoration d’intérieur, etc

CODIAL prend en compte la gestion des ouvrages, l’établissement des avis de situation, la facturation à l’avancement et les retenues de garanties. La solution permet de gérer les planning d’équipes ainsi que les ressources nécessaires à la réalisation des chantiers afin d’établir un bilan financier le plus précis possible pour les chantiers.

CODIAL permet d’allier avec souplesse les tâches de gestion au sein de l’entreprise avec les opérations depuis le chantier notamment via ses applications mobiles CodialPad et Codial Everywhere permettant la saisie de devis et la gestion des interventions à partir d’une tablette.

 

Logiciel devis - chiffrage bâtiment : CODIAL

SOFT’UP, logiciel artisans BTP

SOFT'UP CAP 200, logiciel bâtiment, gestion de chantier

Les logiciels bâtiment SOFT’UP s’adressent aux entreprises du bâtiment et aux artisans du BTP.

Les entreprises du bâtiment qui utilisent les logiciels SOFT’UP  apprécient les possibilités de développements spécifiques autour de la solution ainsi que la simplicité d’utilisation du logiciel.

La solution s’adresse à tout type d’entreprise du bâtiment qui souhaite un déploiement rapide et personnalisé.

SOFT’UP prend en compte la gestion des prestations packagées, l’établissement des avis de situation ainsi que la facturation à l’avancement. La solution permet de gérer les planning d’équipes ainsi que les ressources nécessaires à la réalisation des chantiers afin d’établir un bilan financier le plus précis possible pour les chantiers.

La solution propose par ailleurs la gestion des contrats de maintenance et d’entretien afin de faciliter les interventions périodiques par exemple pour les chauffagistes.

 

Logiciel suivi chantier, bâtiment - Soft'Up Cap 200